TÉLÉCHARGER GALACTIK FOOTBALL SAISON 3 GRATUIT

TÉLÉCHARGER GALACTIK FOOTBALL SAISON 3 GRATUIT

S03E14 – Un nouveau départ. Mei refuse de quitter le stade sans D’Jok, resté en arrière. Dans cette saison, on retrouve les mêmes personnages que les précédentes saisons, avec également de nouveaux. Clamp en averti Sonny, qui pense que Rocket pourrait être atteint du symptôme de la résonance. Le match de quart de finale entre les Snow Kids et les Rykers commence.

Nom: galactik football saison 3
Format: Fichier D’archive
Système d’exploitation: Windows, Mac, Android, iOS
Licence: Usage Personnel Seulement
Taille: 54.45 MBytes

Pour nos héros, ce pourrait bien être le dernier. Après avoir marqué un superbe coup franc, il réussit à sauver les Snow Kids: Tia a été ramenée auprès de ses parents, les ambassadeurs d’Obia, qui considèrent que la pratique d’un sport de compétition n’est pas une activité digne de son rang. Tia comprend que la Technoïde détient ses parents prisonniers. Les Lightnings arrachent une victoire face à la Technoïde. Sonny assure son fils D’Jok de son innocence dans l’affaire de l’explosion sur la planète des Shadows. Tia essaie de rompre l’obsession que Rocket a pour le Netherball.

Un peu désespéré, l’adolescent trouve refuge auprès de D’jok, son ami de toujours qui parvient à retrouver la trace des billets envolés. Mark révèle à Aarch et à l’équipe ce qu’il a découvert sur Rocket et son addiction au netherball.

Galactik Football

galadtik Le professeur Clamp agit bizarrement depuis qu’il a retrouvé la mémoire. En ville, le bouche à oreille fonctionne à merveille: Sonny et Magnus découvrent que les joueuses de la Team Paradisia sont des cyborgs Artegor glaactik les Snow Kids, de retour sur Akillian.

Maya, la mère adoptive de D’jok trouve l’attitude de ce dernier très bizarre. Meï promet de l’aider et emmène Tia rencontrer Corso, le coéquipier de Sonny. De son côté Tia recherche la mère de Rocket, qui vit actuellement au Genèse Stadium, persuadée que son retour apaiserait les tensions entre Rocket et son père.

  TÉLÉCHARGER SCENARIO PHILIPS HUE GRATUIT

Suivre son activité Lire sa critique. La dernière modification de cette page a été faite le 18 novembre à Sinedd découvre que ceux qui prétendent être ses parents sont en réalité xaison imposteurs.

Galactik football : Episodes de la saison 3

Ils passent au tirs au but. Il s’avère être exigeant et permet à l’équipe de progresser. La finale contre la Team Paradisia est éprouvante et Sinedd entre en jeu. D’jok se rend à la sphère pour jouer face à Rocket mais Tia stoppe le match à la dernière minute galatik insiste pour jouer elle-même contre Rocket pour le sauver.

Épisodes de Galactik Football — Wikipédia

Celui-ci lui reproche d’avoir préféré rejoindre l’équipe des Shadows plutôt que de l’aider à surmonter la perte de sa jambe dans l’avalanche qui s’est abattue sur le stade d’Akillian. S’ensuit un match assez percutant qui révèle à Aarch les potentialités des quatre joueurs. Cette course poursuite s’achève par une belle glissade du gamin le long d’un valactik, qui atterrit aux pieds de Galactim. Rocket tire et détourne son tir grâce au souffle vers D’Jok qui évite un tacle et qui centre pour Sinedd qui marque le but de la victoire.

Stupéfait, il décide de se sauver par les toits de la ville afin de semer les gros bras du Caïd furieux.

Les joueurs d’Akillian remportent le matchréconciliant ainsi complètement l’équipe. Il s’excuse et fait mine de repartir lorsque Aarch le rappelle swison lui demande de lui rendre un service. Ahito est fatigué et demande donc à Aarch de le remplacer par Yuki.

  TÉLÉCHARGER UNDERCOVERXP GRATUIT GRATUIT

galactik football saison 3

Il donne un coup de fouet aux SK mais les SK perdent leur fluide à cause de Harris qui flotball déclenché la bombe de multi-fluide sur Akillian. S03E17 – Familles recomposées. Les Snow Kids au complet réussissent à quitter la planète juste à temps.

Arthegor Nexus a placé un dispositif d’espionnage dans le simulateur afin de pouvoir suivre les entraînements de l’équipe de son rival, et d’autres personnages bien plus imposants et sinistres encore que l’entraîneur de l’équipe des Tigres Rouges se posent des questions sur le retour du souffle d’Akillian.

Les Snow kids gagnent le match 6 à 4: Pendant le Glowing Corail Festival, les pirates suivent Vega qui monte dans un mini sous-marin.

Thran veut les accompagner. Les Lightnings arrachent une victoire face à la Technoïde. Alors que D’Jok reçoit une offre alléchante de Lord Phénix, Arch et Arthegor, comme les dieux du football d’antan, se joignent à la séance d’entraînement des Snow Kids pour leur montrer l’exemple avec 20 ans de moins. Rocket est en passe de devenir champion de netherball.

Ce mensonge rend furieux D’Jok, d’autant plus qu’il semble que Sony, le père de D’Jok, est responsable des attentats. Pendant que la fédération et le cercle des fluides mènent l’enquête sur les événements, le jeune homme frustré décide de quitter l’équipe au grand désespoir de Tia.

galactik football saison 3